Complément de soin par émissions de sons thérapeutiques, binauraux et d'ondes EHF 

Définition et effet des sons binauraux 
Méthodes employées

Les sons binauraux  sont des sons écoutés à l'aide d'un casque stéréophonique dont la fréquence diffère d'une oreille à l'autre (contenu sonore identique mais tonalités différentes). 

 La différence de fréquences induit deux effets : 

   - Tout d'abord cette différence de fréquences est traitée au niveau des noyaux olivaires supérieurs de chaque hémisphère qui produisent alors des ondes cérébrales de même fréquence que la différence; ces nouvelles ondes se propagent à partir de ces noyaux progressivement dans tout le cortex. Ainsi, par exemple pour faire produire des ondes alpha on fera écouter des sons qui diffèrent de 8 à 13 Hz, ce qui correspond à la fréquence des ondes alpha. Ce phénomène a été nommé par Atwater (1975) « réponse d'adoption de fréquence » (FFR, Frequency Following Response).

   - Ensuite ces sons permettent de synchroniser les deux hémisphères cérébraux, synchronisation qui induit un état de bien-être, une amélioration de l'humeur, une concentration plus aisée, un traitement des émotions et une diminution de l'anxiété.

 

Les fréquences audibles se situent dans la gamme de fréquences de 20 à 20 000Hz ; les fréquences utilisables pour induire des états de relaxation ne sont pas dans cette gamme. Par contre, l'utilisation de sons binauraux permet le traitement de la différence de fréquence par le cerveau, qui produit alors des ondes de fréquence différentielle, utilisables dans une perspective d'action sur les ondes cérébrales.

 

Equilibrage des énergies par émission d'ondes EHF

A partir des analyses effectuées lors d'un Scan avec la caméra GDV (bio-électrographie), nous pouvons générer un fichier audio incluant à la fois une bande audible basée sur l'émission de fréquences accordées sur celles de nos chakras majeurs, ainsi que sur le principe des sons binauraux expliqué ci-dessus ; et également des ondes électro-magnétiques de très hautes fréquences (EHF) très éloignées de nos capacités auditives (bande 40 - 43 GHz) à très faible intensité. La diffusion de ces ondes particulières s'effectue directement vers le cerveau par le biais d'un émetteur placé au niveau du lobe frontal. Les ondes EHF ainsi émises durant l'écoute participent à l'harmonisation des énergies de l'utilisateur en fonction de ses besoins personnels.

Une autre utilisation de ces informations émises à très hautes fréquences consiste à les diffuser dans l'eau de boisson afin de l'en informer. Concernant les éléments scientifiques prouvant la capacité de l'eau à stocker de l'information qui peut, dans le cas présent, informer par la suite chacune de nos cellules par sa consommation, je vous recommande de vous tourner vers les travaux du Pr Luc Montannier ou encore de feu le Pr Masaru Emoto. 

Capture d’écran 2019-07-06 à 21.56.34.pn
De la mesure GDV à la génération d'ondes thérapeutiques

Le fichier audio comprenant ces différentes fréquences et séquences de diffusion est donc créé de manière personnalisée à partir des déséquilibres énergétiques mesurés par la caméra GDV, et est par conséquent unique pour chacun selon son état énergétique, émotionnel et mental au moment de la mesure. 

Le fichier peut être écouté autant de fois que nécessaire.

Concernant mon utilisation de ce dispositif, je ne propose pas de soins uniquement basés sur ces émissions de fréquences ; mais plutôt comme une option aux soins énergétiques ou informationnels dispensés en présentiel afin d'en compléter les bénéfices.

Lors de la séance incluant une thérapie par ondes sonores et EHF, une eau filtrée, dynamisée, restructurée puis informée avec vos fréquences personnelles (générées après mesure GDV) sera mise à votre disposition.

Prix de l'option "sons binauraux et ondes EHF" : 15€ en supplément du soin (énergétique ou informationnel)

 

vibra sons

Un équilibrage par audiofréquences et ondes EHF ne se substitue pas à un traitement médical prescrit par un professionnel de la santé, médecin généraliste ou spécialisé.