top of page

Qui suis-je?

Kévin GILLI

Bioénergéticien et Géobiologue formé aux enseignements de Yann Lipnick (agrément de praticien "recommandé" par son école jusqu'à sa fermeture)
Praticien en imagerie électro-photonique certifié par le Pr. Konstantin Korotkov et l'IUMAB

Enseignant certifié par le Centre d'Education de Grigori Grabovoï

       Bien que remontent à loin ma curiosité et ma conviction que le monde dans lequel nous vivons est bien plus "subtil", intelligent, dans tous les cas moins chaotique et strictement physique que ce qui nous est enseigné habituellement, c'est en 2016 que je décide de "sauter le pas" et de découvrir l'invisible par l'apprentissage du clair-ressenti. Cette expérience révélatrice sur bien des plans durant laquelle je me suis vu libéré de nombreux verrous mentaux (entre autres) marquera un tournant radical dans mon existence : le point de départ d'un éveil de conscience qui m'emmènera par la suite à une succession d'initiations et de rencontres hors des limites de la réalité matérielle. Dès lors, il m'est devenu évident de poursuivre toujours plus loin l'exploration du réel par-delà les perceptions de nos 5 sens, tout autant que d'évoluer sans cesse intérieurement pour dépasser les voiles de la personnalité et guérir des conditionnements psychologiques dans lesquels nous baignons, souvent sans nous en rendre compte, comme un poisson qui ne réaliserait pas qu'il est dans l'océan... Au fil du temps, de la pratique et de l'expérience, percevoir et interagir avec "l'invisible" est devenu incontournable dans mon quotidien, principalement par le clair-ressenti, le ressenti kinesthésique (perception d'informations subtiles par le corps dans son ensemble) et la télépathie, parmi d'autres moyens de capter et d'interpréter les signaux invisibles autour de nous...

Ma sensibilité particulière aux présences, énergies et informations communément intangibles sont aujourd'hui mises à profit de l'humain, de son environnement et du vivant en général. 

Mon parcours et ma quête incessante de compréhension de la nature fondamentale de l'existence m'ont mené à la découverte du niveau informationnel de la réalité, moins connu que le niveau énergétique, et pourtant source de toute manifestation, au-delà de l'espace-temps dans lequel nous évoluons actuellement qui, lui, permet à notre conscience de vivre chaque concept de l'existence de façon séparée grâce au principe des polarités. Là encore, cette exploration de "l'inconnu" par l'expérience et le vécu personnel (et j'insiste toujours sur l'importance de vivre ce genre d'enseignement en soi-même pour ne pas sombrer dans le dogme et la croyance), m'ont porté vers des états de conscience et des réalisations que je peinerais à décrire avec des mots, mais qui ne peuvent laisser de place au doute sur leur réalité. Ces connaissances et méthodes ont considérablement fait évoluer ma pratique, aussi bien dans le domaine des soins que de la géobiologie ; au même titre que mes facultés extrasensorielles qui se sont diversifiées.

Au cours de ma vie "ordinaire", j'ai travaillé pendant une vingtaine d'années dans le domaine de l'électronique, de l'électromagnétisme et des systèmes de transmission de l'information. Le milieu des ondes et des fréquences que j'ai côtoyé dans un cadre militaire en tant que technicien, chef d'atelier, expert technique puis enseignant, me pousse aujourd'hui à associer le "yin" des perceptions subtiles au "yang" des technologies d'accompagnement, de visualisation et de soins afin d'ouvrir un public moins sensitif ou plus "cartésien" à une réalité invisible qui n'attend que notre "réveil" pour se faire jour.

Aujourd'hui, j'ai à coeur d'exploiter mon goût de la pédagogie pour transmettre des outils, des connaissances et surtout proposer des expériences à quiconque souhaiterait franchir l'un des pas les plus difficiles mais aussi les plus transformateurs et bénéfiques qui soit : le pas vers soi-même, vers la remise en question des apparences et des certitudes... en bref : le pas vers la conscience!

IMG_20201117_075133.jpg
bottom of page