top of page

Parcours de formation en 
Géobiologie informationnelle

Découvrir les phénomènes énergétiques qui animent notre planète, prendre conscience des influences subtiles qui nous environnent et nous impactent en bien ou en mal ; et apprendre à composer avec cette réalité invisible pour le bien de tous, grâce à nos propres capacités spirituelles.

       Notre environnement extérieur résonne avec les informations que nous portons en nous, et peut même être vu comme une projection par notre conscience de ce que nous sommes individuellement et collectivement en tant qu'être humains.

Agir sur soi est donc indispensable pour harmoniser sa réalité, mais le cadre dans lequel nous évoluons, résultant de ce que nous émettons personnellement mais aussi des projections de la conscience collective, peut être influencé de façon constructive pour favoriser bien-être, santé, régénération du vivant, mais aussi pour aider à l'évolution des consciences présentes dans ces lieux!

La géobiologie est au départ une pratique visant à identifier et à équilibrer les influences invisibles de l'environnement, que ce soit pour un habitat ou tout autre lieu tels que des locaux à usage professionnels ou des terres agricoles par exemple.

Cette pratique en plein essor depuis environ un siècle redécouvre en quelques sortes ce que nos ancêtres, bâtisseurs et initiés, utilisaient consciemment pour intégrer leurs édifices dans la structure énergétique des lieux qui les accueillaient.

1008518-La_Terre_edited.jpg
unnamed_edited.jpg

       Formé à l'origine à une méthode de géobiologie dite "bioénergétique" car elle utilise le corps humain et le clair-ressenti comme outils de mesure et de détection de ces phénomènes invisibles, j'ai expérimenté lors de nombreuses expertises l'application de technologies de contrôle de la réalité à son niveau fondamental pour traiter des nuisances et déséquilibres présents sur des plans d'existence "non physiques", avec succès.

Notre conscience est capable de modifier les influences des flux d'énergie auxquels nous sommes exposés à condition de les connaitre, de les comprendre, et d'opérer ces modification dans le respect de toute forme de vie, qu'elle soit physique ou non, en maintenant toujours dans notre objectif l'harmonie globale. 

C'est donc sans outils autres que vos perceptions subtiles et vos capacités spirituelles que vous apprendrez au cours de cette formation à identifier, tester, mesurer et traiter au plus juste les différents phénomènes invisibles qui affectent les lieux. 

Les résultats des actions ainsi menées, bien qu'apparemment abstraites, sont mesurables et peuvent être constatées de façon tangibles. 

Principe-être-humain-énergétique-pensée-
cartes réseaus tellurique.jpg

Pour celles et ceux qui pratiquent déjà la géobiologie, cette méthode peut être reçue comme un complément, tant dans les moyens de détection que dans la façon de neutraliser les influences pathogènes.

La méthode que je propose encourage également à la recherche personnelle, à une grande ouverture dans l'éventail de ce qui peut être admis comme "possible" et à une forme d'humilité face à l'immensité de l'invisible, car nombreuses sont encore les formes d'énergies inconnues, et la géobiologie est une discipline qui permet de découvrir de nouvelles facettes de notre réalité tous les jours...

Grâce à des procédés fiables permettant de discerner la polarité et le danger éventuel que peut représenter ce qui se manifeste à nous dans les autres dimensions, vous serez en mesure de faire face à une grande variété de réseaux, de présences, de charges nocives, de parasites ou de tout autre type de phénomène énergétique avec une constante capacité d'adaptation et de réaction. 

Programme de la formation :

Le cursus proposé comprend 7 modules en présentiel de 2 jours chacun, auxquels s'ajoutent une initiation préalable au développement des  perceptions extra-sensorielles et au pilotage de la réalité au niveau informationnel, ainsi qu'un module final de synthèse consistant en une étude complète d'un lieu à harmoniser.

programme géobiologie_Page_1.jpg
bottom of page