Le soin en bioénergie

Pour quelles pathologies et dans quels cas peut-il aider?

Il est important de revenir sur un concept bien connu dans la plupart des médecines du monde : la majorité des maladies, douleurs physiques et troubles psychologiques résulte d'émotions "non digérées", de créations de notre mental, de blessures infantiles ou de mémoires transgénérationelles (sont également inclues dans ma recherche les causes liées à l'âme et son vécu). 

Partant de cette approche, et en rappelant que tout ce qui vient d'être mentionné plus haut existe en nous sous une forme, densité et fréquence particulière, un examen bioénergétique peut aider dans de très nombreuses pathologies et situations. En voici quelques exemples :

  • dépressions, nervosité, stress, anxiété, peurs,

  • traumas articulaires et osseux, douleurs récurrentes,

  • chocs émotionnels et affectifs, blessures psychologiques,

  • troubles digestifs, maux aux organes,

  • cancers, tumeurs,

  • Problème d'identité, d'orientation personnelle (missions de vie),

  • malêtre général, "malchances", sentiments d'oppression ou d'intrusion invisible,

  • grossesse difficile, problème liés aux cycles, à la maternité et à l'accouchement,

  • maladies et gênes diverses...

Dans tous les cas, la finalité du soin est de transmuter (ou neutraliser) les informations "gênantes" et négatives à l'origine profonde du ressenti "physique", de rétablir une bonne circulation de l'énergie et une harmonie entre les corps de façon à permettre au système immunitaire ainsi qu'à l'ensemble des fonctions corporelles de retrouver leur plein potentiel. 

 

Quel que soit le but de sa démarche, quiconque serait tenté par un équilibrage énergétique est invité à se poser les 2 questions suivantes :​

  • Est-ce que je souhaite sincèrement recouvrer une bonne santé (un mieux-être)? 

  • Ai-je confiance en l'efficacité potentielle de ce type de soin?

Si la réponse est "oui" pour les deux, et dans la mesure où le mental influence grandement le résultat de toute action, tout est possible.

En quoi consiste un équilibrage? Comment se déroule le soin?

Un premier équilibrage va généralement traiter les blocages ayant l'impact le plus direct sur les gênes ressenties. Pour chaque "nuisance" à traiter, et bien qu'un soin puisse être mené de différentes manières selon le cas, le travail peut se décomposer en plusieurs étapes telles que :

- Identification de la nature des perturbations dans les plans invisibles :

   À l'aide du clair-ressenti, de la radiesthésie et de la communication avec les présences, un état des différentes anomalies invisibles est dressé en fonction du but de la visite, ces anomalies sont identifiées par corps et "nocivité" (du plus urgent à traiter au plus bénin). Un scan du corps énergétique (ou éthérique), de ses différents plans et des chakras permet de localiser l'emplacement de certaines perturbations et d'avoir un aperçu de leur cause originelle (émotion, pensée, nuisance extérieure, etc...).

Nota : c'est dans le cadre de cette étape de diagnostic que peut être effectué un premier 

Purification des corps de la personnalité :

   Les causes subtiles les plus directement responsables des problèmes vécus "physiquement" sont traitées, incluant d'éventuels parasites et "intrus" dans nos corps ainsi que des charges, mémoires et autres créations émotionnelles ou mentales. 

Purification des corps spirituels et supérieurs, recherche des causes :

   Il s'agit notamment de déterminer le "pourquoi" des nuisances identifiées dans les corps de la personnalité. Ces causes peuvent provenir de lieux ou d'objets pollués, d'intentions extérieures (entourage), de liens négatifs divers, du transgénérationnel (ancêtres), de l'enfance, ou plus généralement du bagage "karmique" de l'individu. Ici la technologie laisse place aux perceptions subtiles, à la réceptivité et à la communication, que ce soit avec les présences gardiennes et guides qu'avec le patient lui-même. L'identification précise de la (ou des) source(s) à l'origine profonde d'une manifestation corporelle, qui fait souvent le lien entre le vécu, la psychologie et les conséquences physiques ressenties, est souvent la clé d'un traitement durable et d'une amélioration concrète de l'état de santé. 

Équilibrage et harmonisation de tout ce qui compose l'Être" :

   Une fois les corps "dépollués", il est bon de les remettre en phase, comme un orchestre dissonant nécessiterait d'être remis au diapason. 

- Recherches des missions de vie :

   Notre âme peut avoir si l'on peut dire des besoins et des objectifs à remplir, qui correspondent à nos désirs et motivations les plus sincères, par opposition aux pulsions et conditionnements de l'égo. Mieux s'accepter et découvrir ou s'entendre confirmer certains centres d'intérêt (parfois refoulés) ou prédispositions peut améliorer notre confiance en nous et en la vie.

Un équilibrage énergétique ne se substitue en aucun cas à un traitement médical prescrit par un professionnel de la santé, médecin généraliste ou spécialisé. 

Tarifs

 

Première séance :  2 - 2,5 heures - 75€ HT

  • Préparation du soin à distance (photo à fournir lors de la prise de contact)

  • Consultation à mon cabinet ou à distance.

  • Transmission sur demande du bilan de soin et recommandations éventuelles.

 

Soin complémentaire : 1,5 - 2 heures - 60€ HT

Pour une consultation sur place, rajouter à ces durées 15 minutes par Scan GDV complet (donc 30 minutes supplémentaires pour une séance avec bio-électrographie avant et après soin).

Soins aux animaux : me contacter pour plus de renseignements.

Demandeurs d'emploi, mineurs, étudiants, bénéficiaires du RSA ou en situation de surendettement : à me signaler pour prise en compte et adaptation tarifaire.

  • b-facebook